Purchasing Manager

Présentation de la société :

REFLEX CES est une société leader dans la conception et la fabrication de cartes et systèmes électroniques complexes à base de FPGA. L’offre de REFLEX CES comprend à la fois la réalisation de solutions sur mesure clé en main mais aussi la fourniture de produits sur étagères à travers un catalogue complet de cartes d'acquisition et de traitement à base de FPGA, tout en s’appuyant sur des services de fabrication de petites et moyennes séries. Reconnue pour son expertise dans les applications à haute vitesse, analogiques ou à concevoir des systèmes durcis, REFLEX CES est devenu un partenaire de premier plan pour les entreprises industrielles dans les domaines de la défense, les télécommunications, Big Data, la finance, de la vision, médical et de l'industrie.

REFLEX CES a réalisé en 2017 un CA de 23 M€ et emploie plus de 100 personnes.

Dans un contexte de croissance, REFLEX CES recherche un Responsable Achats.

Missions du poste

Rattaché au département Supply Chain, le Responsable Achats sera en charge de :

  • Participer à la définition de la stratégie achat la plus adaptée pour les phases de prototypage/ d'industrialisation et de production en série
  • Réaliser les appels d'offre, les consultations et négociations en collaboration avec l'ensemble des services
  • Négocier les aspects prix, qualité, délais et conditions de livraison et facturation en tenant compte des contraintes opérationnelles et des engagements
  • Sélectionner les fournisseurs et passer les commandes
  • Suivre le respect des échéances
  • Piloter un ou plusieurs projets d’un point de vue achats
  • Développer les relations fournisseurs dans une logique de relation durable
  • Réaliser des revues d'activité avec les fournisseurs clés identifiés
  • Gérer les éventuels litiges
  • Suivre les indicateurs achats
  • Rédiger et gérer les contrats fournisseurs
  • Etre force de proposition pour déployer une démarche d'amélioration de la performance des fournisseurs et des outils pour piloter ces familles d'achats

Volume Achats : 16 millions d’euros
300 fournisseurs (Europe, Asie, US)

Profil du poste

Titulaire d'un diplôme de type Bac +4 minimum, vous justifiez d’une expérience significative en tant qu'Acheteur dans le secteur de l’électronique.

Vos compétences techniques, votre autonomie, votre rigueur et vos capacités de négociation sont des qualités déterminantes pour mener à bien à vos missions.

Un niveau d'anglais courant est requis.

 

Si vous souhaitez vous investir dans une société en pleine croissance, sur des projets innovants, techniques et variés, avec des possibilités de formation et d’évolution, REFLEX CES vous donne l’opportunité de vous épanouir dans une véritable vie d’équipe, alliant performance et convivialité.

 

Contact recrutement:
Marion LECLERE
mleclere@reflexces.com
01.69.87.02.55

 

Keep me informed

If you want to know more about REFLEX CES, sign up for our newsletter to be updated on our initiatives, sectorial news and upcoming events.

Reflex CES Reflex CES