ReFLEX CES fête ses 15 ans

ReFLEX CES fête ses 15 ans avec une journée technologique « porte ouverte » au stade Paris Jean Bouin le 9 décembre

Paris, France – 30 novembre 2015 -­‐ Pour son 15e anniversaire, Reflex CES, (Custom Embedded Systems) fournisseur de systèmes embarqués complexes clé en main, organise une journée technologique porte ouverte au Stade Jean Bouin de Paris. Organisée autour de nombreuses démonstrations d’applications liées à la Défense, la vidéo industrielle, la finance et le Big Data et d‘ateliers thématiques sur les solutions et services proposés par la société, la journée permettra aux visiteurs de découvrir l’étendue du savoir-­‐faire de ReFLEX CES en matière de solutions à base de FPGA haute densité en présence de ses ingénieurs experts et de ses partenaires.

Couronnant 15 ans d‘expertise de la conception et de la fabrication de cartes complexes et systèmes durcis à base de FPGA, ReFLEX CES et son écosystème de partenaires, 4DSP, Altera, Enyx, ExceptionPCB et NextComputing notamment, exposeront leur savoir-­‐faire au travers de nombreux stands et ateliers parmi lesquels:

. Un stand Militaire et Défense dédié aux solutions proposées par ReFLEX CES pour ces marchés, qu‘elles soient à partir de développement sur mesure ou de produits catalogues tels que le CES820 (Compact Embedded System) de 4DSP.

. Le stand Finance et calcul à hautes performances (HPC), accueillera aux cotés des cartes accélératrices et de traitement réseaux basées sur la technologie FPGA issues des familles XpressGX4, XpressGX5, XpressV7, XpressK7 ou XpressKUS, des démonstrations dédiées au Big Data et à la finance: un développement OpenCL sur une cible FPGA ainsi qu’une démonstration de communication avec de faible latence en 10GB Ethernet.

. Sur le stand vidéo industrielle les démonstrations GigE Vision, HDMI 4K, mur d’image intelligent, basées sur les technologies FPGA permettront d’illustrer les capacités de ReFLEX CES à appréhender un projet dans sa globalité, de la conception de systèmes, cartes, firmware et logiciels, jusqu’à la fabrication série.

. Les kits de développements FPGA et SoC FPGA, nouvelle activité de la société, auront aussi leur stand. La dernière génération conçue par ReFLEX CES, basée autour des familles Arria 10 d’Altera sera exposée à travers des démonstrations JESD204B, PCIe et GigE Ethernet.

Des ateliers thématiques mettront en avant les domaines d’expertise de ReFLEX CES comme la conception de cartes électroniques complexes, la définition de circuit imprimé avec les liens haut débit jusqu’à 28Gbps, la mise en œuvre de moyens d’instrumentation permettant la validation et la qualification de ces solutions ou l’offre de ReFLEX CES pour réaliser la fabrication de petite et moyenne série de cartes et systèmes électroniques.

Où et quand ?

Le mercredi 9 décembre au stade Jean Bouin, rue Nungesser et Coli -­‐75016 Paris De 10 h à 18 h

Pour obtenir votre invitation, contacter :

Marie-­‐Laurence LOPES : Tel 01 69 87 02 55 -­‐ email : mllopes@reflexces.com. Ou s’inscrire en ligne https://www.reflexces.com/

A propos de ReFLEX CES

Des spécifications à la fabrication de séries, ReFLEX CES met son expertise de la conception de cartes complexes et de systèmes à base de FPGA haute densité pour fournir des systèmes embarqués personnalisés clé en mains. Reconnue pour sa maîtrise des applications haut débit, de l’analogique et des systèmes durcis, ReFLEX CES s’est imposée comme un partenaire de premier plan auprès des grands donneurs d’ordres industriels et des organismes d’état, de la Défense notamment.

Ses solutions vont d’un catalogue de cartes de traitement ou d’acquisition à base FPGA à des solutions  sur-­‐mesure  incluant  des  services  de  fabrication  de  petites  et  moyennes  séries.  Elles adressent un large panel d’applications pour les secteurs de la défense, de l’aéronautique, des télécommunications, du Big Data, de la finance, de la vision, du médical et de l’industrie.

Pour plus d’informations, visiter http://www.reflexces.com

-­‐end-­‐

Newsletter - Je veux être informé

Si vous souhaitez en savoir plus sur reflex ces, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité nos actions, news sur le secteur, et évènements à venir.