Contact
Support
AVAILABLE
in stock

Electronic components Technician

A la recherche d’un nouveau challenge ?

REFLEX CES, société leader dans la conception et la fabrication de cartes et systèmes électroniques complexes à base de FPGA, recherche un Ingénieur d’industrialisation cartes électroniques (h/f).

L’offre de REFLEX CES comprend à la fois la réalisation de solutions sur mesure clé en main mais aussi la fourniture de produits sur étagères à travers un catalogue complet de cartes d'acquisition et de traitement à base de FPGA, tout en s’appuyant sur des services de fabrication de petites et moyennes séries.

Reconnue pour son expertise dans les applications à haute vitesse, analogiques et la conception de systèmes durcis, REFLEX CES est un partenaire de premier plan pour les entreprises industrielles dans les domaines de la défense, les télécommunications, le Big Data, la finance, la vision, le médical et l'industrie.

Au sein de l’équipe Conception Cartes, vous assurez et maintenez les bases de composants utilisés par les différents métiers REFLEX CES à savoir les ingénieurs conception, les chefs de projet et les achats. Vos missions principales seront de :

  • Garantir la cohérence de la base composants en collectant et vérifiant les données techniques
  • Traiter les obsolescences des composants
  • Apporter du support aux équipes
  • Gérer les équivalences
  • Qualifier les composants
  • Gérer la base composants CAO

Vous êtes titulaire d’un bac+ 2-3 avec une spécialisation dans l’électronique et avez acquis une première expérience ou jeune ingénieur en électronique débutant.

L’Anglais technique est requis

Vous êtes rigoureux, réactif et avec un bon esprit de synthèse.

Lieu : Evry

Contact recrutement:
jobs@reflexces.com

Keep me informed

If you want to know more about REFLEX CES, sign up for our newsletter to be updated on our initiatives, sectorial news and upcoming events.

Reflex CES Reflex CES